Nom de l'utilisateur

Le
Marie
Bonjour est-il possible rcuprer le nom et le prnom de
l'utilisateur loggu (windows nt) en vb ? Je veux que
celui qui ouvre Excel soit reconnu.

Michel Pierron
Le #1261117
Bonsoir Marie;
Sub UserInfo()
With CreateObject("WScript.NetWork")
MsgBox "User Name: " & vbTab & .UserName & vbLf _
& "Computer Name: " & vbTab & .ComputerName & vbLf _
& "Domain Name: " & .UserDomain
End With
End Sub

MP

"Marie" news:2b8601c42879$0cb74df0$
Bonjour est-il possible récupérer le nom et le prénom de
l'utilisateur loggué (windows nt) en vb ? Je veux que
celui qui ouvre Excel soit reconnu.

Merci
Starwing
Le #1261116
Essaie cela si ça peut te convenir,

Sub UserName()
With CreateObject("WScript.Network")
MsgBox "Current user is " & Application.UserName
End With
End Sub

Starwing

.