nom d'utilisateur

Le
AlainL
Bonjour,
J'ai dû changer de box. Mes trois ordinateurs qui marchaient en réseau
(XP-Vista-W10) me font des difficultés pour se retrouver
Pour essayer de reconfigurer les connexions, Vista me demande le nom
d'utilisateur et le mot de passe qui datent de quelques années et
que j'ai oubliés. Comment les retrouver ????
Merci
alainL

Sergio
Le #26464743
Le 14/02/2018 à 14:00, AlainL a écrit :
[...]

Tu peux trouver le nom et changer le mdp il y a NT Password recovery, live CD/USB :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche224812-windows-password-recovery-bootdisk.html
C'est du Linux en ligne de commande /-)
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/