Nom utilisateur

2 réponses
Alain LE GUEN
Bonjour,
J'ai un réseau de 13 postes, jusqu'alors sous XP la liste des postes étaient
accompagnée du nom de chaque utilisateur.
J'ai Vista sur le mien et ces noms n'apparaissent plus, il ne reste que les
N° de poste. Où se situe l'astuce pour les récupérer?
Merci pour votre aide.
Alain

2 réponses

Nina Popravka
On Sun, 26 Aug 2007 12:52:34 +0200, "Alain LE GUEN"
wrote:

J'ai un réseau de 13 postes, jusqu'alors sous XP la liste des postes étaient
accompagnée du nom de chaque utilisateur.
J'ai Vista sur le mien et ces noms n'apparaissent plus, il ne reste que les
N° de poste.

Je pense plutôt que vous parlez de la zone "description", qui en effet
n'apparaît plus sous Vista, et qu'on ne peut pas faire apparaître à ma
connaissance.
--
Nina

Alain LE GUEN
Merci, c'est ce que je craignais.
Alain