Nom utilisateur non affiché dans la liste globale

Le
Voodoo Spirit
Bonjour / Bonsoir
je viens de créer un utilisateurs à l'aide de l'AD sous W2003 STD, par la
même occasion j'ai ajouté ce même utilisateur sur exchange lors de la
création du compte
seulement son nom n'est pas affiché dans la liste globale !!
j'ai supprimer sa boite et je l'ai crée une 2eme fois et c'est toujours le
même probléme, cette personne arrive à voir la liste complete des
utilisateurs mais son nom n'est pas dessus
en clair, tous les utilisateurs du domaine ont leur nom dans la liste
globale sauf ce malchanceux que j'ao crée en dernier :)
qq1 veut bien m'aider SVP
Merci d'avance
yannick

C'est le service de mise à jour des destinataires (RUS) qui prend en charge
la mise à jour de la GAL.
Dans un premier temps, je vérifierai si une planification existe.
Tu as aussi la possibilité de forcer la mise à jour.

Bon courage.

Yannick

[...]

Le #855427
Bonjour / Bonsoir
Merci Yannick pour la réponse
la seule chose que je peux forcer et c'est d'ailleure la seule que je
connaisd c'est gpupdate ou bien gpupdate /all
si de ca que tu parles, bah je l'ai fais pas mal de fois
j'ai même redémarré le serveur pour mise à jour, mais rien le mec n'apparait
pas dans la liste globale par contre il apparait dans

All Address Lists
|__ Tous les utilisateurs (<-- ici)

help ! :(
je vais me suicider :)

"yannick" 45ace484$0$321$
Bonjour,

[...]

"Voodoo Spirit" news: %
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #855424
Bonsoir,

tu verras que l'utilisateur y sera demain (sans rien faire) !

Sinon, il faut aussi regénérer le carnet d'adresse en mode autonome, puis
forcer la synchronisation de ce carnet sur les postes Outlook 2003. (Cette
opération n'est faite normalement qu'une seule fois durant la nuit).

En effet, Outlook 2003 affiche la liste globale à partir de ce carnet qui
est utilisé en "cache" !

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

"yannick" news: 45ace484$0$321$
Bonjour,

[...]

Le #854685
Merci pour vos réponse :)
j'ai juste deux petites questions SVP
1- comment forcer ce fameux "RUS" ?
2- comment regenerer le carnet d'adresse en mode autonome et le synchroniser
sur les postes outlook 2003 ?
Merci pour l'aide :(

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

voir sur le sujet "mise à jour de la liste d'adresse globale"

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server