Nom de variable dans tous les sens

Le
Hubert
Bonjour, je ne suis pas dveloppeur mais le besoin d'une
macro WORD m'a amen entrer dans Visual.
J'ai, sans doute de mon inexprience) pratiqu par
recopie de multiple bouton dans le document. J'en ai
effac, j'ai chang des noms
Word a souvent plant en perdant ses rfrences (ex : le
bouton s'appelle "bouton 1" quand je double clic dessus,
j'ai bien ma ligne de programme qui corrrespond. Aprs un
temps de travail Word plante. Quand je l'ouvre nouveau,
si je double clique sur le mme bouton, il
s'appelle "bouton11" et je n'ai plus de ligne de
programme qui corresponde. Je ne peux pas le
renommer "bouton1" car visual me dit que le nom existe
dj.

J'ai refait plusieurs fois ce travail. Aujourd'hui ca
marche mais mon document est lourd. Quand j'ouvre la
fentre Visual, je m'apperoit qu'il a conserv toutes
les rfrences des boutons qui ont disparus (boutons 1,
bouton 111, Bouton 1111).
Je ne sais pas comment supprimer ces rfrences qui ne
servent rien mais allourdisse le programme.

Merci si vous arrivez comprendre mon problme et me
donner une solution
Zoury
Le #14733821
Salut Hubert! :O)

Je te conseilles de poser cette question sur le groupe destiné à Word. Word,
Excel, Access, etc., utilise une version de VB nommé VBA (Visual Basic for
Application) qui diffère du language VB standard. C'est pourquoi l'autre
groupe serait préférable afin de répondre à tes interrogations.

Voici l'adresse :
microsoft.public.fr.word

--
Cordialement