Nom de variable dans tous les sens

Hubert
Bonjour, je ne suis pas d=E9veloppeur mais le besoin d'une=20
macro WORD m'a amen=E9 =E0 entrer dans Visual.
J'ai, sans doute de mon inexp=E9rience) pratiqu=E9 par=20
recopie de multiple bouton dans le document. J'en ai=20
effac=E9, j'ai chang=E9 des noms...=20
Word a souvent plant=E9 en perdant ses r=E9f=E9rences (ex : le=20
bouton s'appelle "bouton 1" quand je double clic dessus,=20
j'ai bien ma ligne de programme qui corrrespond. Apr=E8s un=20
temps de travail Word plante. Quand je l'ouvre =E0 nouveau,=20
si je double clique sur le m=EAme bouton, il=20
s'appelle "bouton11" et je n'ai plus de ligne de=20
programme qui corresponde. Je ne peux pas le=20
renommer "bouton1" car visual me dit que le nom existe=20
d=E9j=E0.

J'ai refait plusieurs fois ce travail. Aujourd'hui ca=20
marche mais mon document est lourd. Quand j'ouvre la=20
fen=EAtre Visual, je m'apper=E7oit qu'il a conserv=E9 toutes=20
les r=E9f=E9rences des boutons qui ont disparus (boutons 1,=20
bouton 111, Bouton 1111...).
Je ne sais pas comment supprimer ces r=E9f=E9rences qui ne=20
servent =E0 rien mais allourdisse le programme.

Merci si vous arrivez =E0 comprendre mon probl=E8me et =E0 me=20
donner une solution

Zoury
Salut Hubert! :O)

Je te conseilles de poser cette question sur le groupe destiné à Word. Word,
Excel, Access, etc., utilise une version de VB nommé VBA (Visual Basic for
Application) qui diffère du language VB standard. C'est pourquoi l'autre
groupe serait préférable afin de répondre à tes interrogations.

Voici l'adresse :
microsoft.public.fr.word

--
Cordialement