Nom variable de bouton

FRANK
Bonjour,

J'ai pr=E9par=E9 6 boutons dans une feuille et je souhaiterai=20
leur affecter un nom provenant de cellule d'une autre=20
feuille. Je voudrais faire l'=E9quivalent de CONCATENER
( "R=E9partition"; G5) ou G5 serai la cellule contenant un=20
pr=E9nom. Je ne maitrise pas bien les macros.

Merci

Frank

Denis Michon
Bonjour Frank,

Tes boutons proviennent de quelle barre d'outils ? Formulaire ou Contrôle ?

Salutations!

"FRANK" a écrit dans le message de news:00f101c393ff$165a8340$
Bonjour,

J'ai préparé 6 boutons dans une feuille et je souhaiterai
leur affecter un nom provenant de cellule d'une autre
feuille. Je voudrais faire l'équivalent de CONCATENER
( "Répartition"; G5) ou G5 serai la cellule contenant un
prénom. Je ne maitrise pas bien les macros.

Merci

Frank