Nomad et iMode

7 réponses
PhilHips
Et hop! Ca y est! imode est accessible pour les Nomad!

En tous cas c'est ce que me dit le 630 aujourd'hui, en me proposant en
plus l'acces à MSN.

Par contre la facturation n'est pas claire (mails gratuits et illimités,
disent-ils, je suppose que le trafic est payant au kilo, non?)

Juste une question: il y a des téléphones non Bouygues qui peuvent
causer imode?

--
PhilHips <ZeBoss@mussi.org>

7 réponses

Webatou
Et hop! Ca y est! imode est accessible pour les Nomad!

En tous cas c'est ce que me dit le 630 aujourd'hui, en me proposant en
plus l'acces à MSN.

Par contre la facturation n'est pas claire (mails gratuits et illimités,
disent-ils, je suppose que le trafic est payant au kilo, non?)

Non, non, même le trafic des mails est illimité ;-)

Juste une question: il y a des téléphones non Bouygues qui peuvent
causer imode?

Pas à ma connaissance, mais si certains en connaissent, la réponse
m'intéresse aussi ;-)

DavidB
Pas à ma connaissance, mais si certains en connaissent, la réponse
m'intéresse aussi ;-)

Il me semble que les navigateurs de certains SE sont compatible
avec les *sites* imode, c'est à dire avec le code chtml (comme l'html
de base, avec quelques balises en plus, du coup hormis quelques logo,
la plupart des naivigateurs wap 2.0 sont compatible).
Mais pour le véritable accès imode il faut utiliser la paserelle :/

--
[David:moua]

DavidB
Pas à ma connaissance, mais si certains en connaissent, la réponse
m'intéresse aussi ;-)

Il me semble que les navigateurs de certains SE sont compatible
avec les *sites* imode, c'est à dire avec le code chtml (comme l'html
de base, avec quelques balises en plus, du coup hormis quelques logo,
la plupart des naivigateurs wap 2.0 sont compatible).
Mais pour le véritable accès imode il faut utiliser la paserelle :/

Sinon pour nomad :
http://imode.fr/offre_nomad.aspx

--
[David:moua]

PhilHips
Pas à ma connaissance, mais si certains en connaissent, la réponse
m'intéresse aussi ;-)

Il me semble que les navigateurs de certains SE sont compatible
avec les *sites* imode, c'est à dire avec le code chtml (comme l'html de
base, avec quelques balises en plus, du coup hormis quelques logo, la
plupart des naivigateurs wap 2.0 sont compatible).
Mais pour le véritable accès imode il faut utiliser la paserelle :/

Apparemment les sites imode sont accessibles avec Blazer sur Treo (c'est
ce que disent pas mal de forums), mais pour le mail imode, il faut un
bipeur propriétaire. Beurk.

Sinon pour nomad :
http://imode.fr/offre_nomad.aspx

Ca part mal: site a peu pres inutilisable sur mac ou linux.

--
PhilHips

Bruno M.

Juste une question: il y a des téléphones non Bouygues qui peuvent
causer imode?

Peut-être la série N de Nokia? En effet le N70 est proposé dans l'offre
imode de Starhub à Singapour.

La question inverse m'intéresse: un tél imode bouygues désimlocké
peut-il être paramétré pour être utilisé avec une sim locale sur un
autre réseau imode? Sur le S500i il semble en effet possible d'entrer un
autre "profil" imode. Personne n'a essayé?

Bruno M.

moi
"Bruno M." a écrit dans le message de news:
44f65484$0$31440$

Juste une question: il y a des téléphones non Bouygues qui peuvent
causer imode?

Peut-être la série N de Nokia? En effet le N70 est proposé dans l'offre
imode de Starhub à Singapour.

La question inverse m'intéresse: un tél imode bouygues désimlocké peut-il
être paramétré pour être utilisé avec une sim locale sur un autre réseau
imode? Sur le S500i il semble en effet possible d'entrer un autre "profil"
imode. Personne n'a essayé?

Bruno M.

Je suis également intéressé par cette offre... mais grosse galère pour
trouver un téléphone seul et sans abo imode.... va falloir attendre d'avoir
de l'occasion, impossible d'avoir du téléphone imode seul dans les boutiques
classiques. J'étais intéressé par le sony ericsson k610im (et non pas k610i)
après appel au service client sony, seul bouygues peut distribuer les
téléphones imode, par contre le k610i (mais non imode) est bien dispo
partout.. erf

bref, si vous êtes intéressés, faites attention à çà, ne pensez pas que vous
puissiez trouver un tel imode facilement. en tout cas i klkun y arrive merci
de me prévenir.

gragra
"Bruno M." a écrit dans le message de news:
44f65484$0$31440$

Juste une question: il y a des téléphones non Bouygues qui peuvent
causer imode?

Peut-être la série N de Nokia? En effet le N70 est proposé dans l'offre
imode de Starhub à Singapour.

La question inverse m'intéresse: un tél imode bouygues désimlocké peut-il
être paramétré pour être utilisé avec une sim locale sur un autre réseau
imode? Sur le S500i il semble en effet possible d'entrer un autre "profil"
imode. Personne n'a essayé?

Bruno M.

J'ai acheté un nec n343i imode d'occasion au pays bas.. Quand je l'ai reçut,
impossible évidemment d'aller sur imode avec bougues. Appel au sc, pas doués
les gars vraiment. C'est imode ca se ocnfigure pas faut le renvoyer au sav.
Super !!! Alors que je demandais juste les infos de config imode étant donné
que j'ai accés au profil imode et que il n'y a rien du tout la dedans. Bref
comprennent rien, comme d'hab.

Bref, un peu, beaucoup de recherches sur le net et voila... C'est fait...
Mon petit nec n343i imode venant des pays bas marche bien en imode ici,
fallait juste rentrer les bonnes infos de profil.

voir ce post la bas : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic1790

La config pour les gens qui ont cherchés et galérer comme moi...:

APN : imode.fr

Adresse IP : 62.201.129.241 ou 248

Server Portail : bouygtel.imode.fr

Server E-Mail : mail.imode.fr

Server msg animé : mail.imode.fr

Port HTTP ou Port TCP : 5080

Vala pour l'imode français;...

Je ne sais pas si ca peut répondre a ta question, mais je pense tout de même
que la réponse est oui.