Nomad Spot 1h en + Arnaque ??

Amiral
J'ai rechargé en spot 25eur le 20oct et je n'ai pas eu 1h en plus comme
indiqué sur le site
http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr/formules/sansengagement/spot/

juste eu droit a mes 55mn gratuites spot, arnaque ou j'ai mal interpreté
lapub sur le lien cidessus
Merci de vos conseils eclairés!!

-------------------------
http://cerbermail.com/?dc7DYfkoEr

Jil S
Webatou a formulé ce samedi :

Du même style que la disparition de "vos favoris" ....

Pour revenir à ça, j'ai du mal à comprendre leur stratégie là-dessus si
vraiment les favoris disparaissent. Surtout que cette option combinée au
tarif flash, c'est sans conccurence pour celui qui appelle souvent les deux
mêmes numéros.

Si tu regardes bien le tableau, les favoris sont indiqués à 50% de
réduc, pour les forfaits. Or les Favoris Nomad sont à 30% de réduc.
Donc soit il fallait présenter le tableau différement, soit créer une
ligne supplémentaire avec une rubrique identique mais avec un taux
différent:
Ommission volontaire ou pas, erreur humaine, étourderie......tout est
possible, dans tous les cas peu professionnel ou peu scrupuleux...

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*lassard*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

> [...]

Bonne réflexion qui fait avancer le débat ...

Bonne soirée
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Bien fait ,fallait pas aller chez bouygues

T'ain ça des de la bonne réponse de neuneu trollé

Webatou

Bien fait ,fallait pas aller chez bouygues

Tiens, le troll du week-end ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/