nomatica est une honte

5 réponses
mick
j'ai commander un caméscope sur nomatica
et après avait attendu 11 jours envoyer 2 messages et pour finir un coup de
fil (payant) au service conso de nomatica.
Il m'annonce qu'il faut encore attendre 10 jours.
Je trouve inadmissible de se prendre pour les meilleur et de ne pas tenir
ses délais.

5 réponses

Jean-Philippe Allanic
"mick" a écrit dans le message de news:
cuvah2$n62$
j'ai commander un caméscope sur nomatica
et après avait attendu 11 jours envoyer 2 messages et pour finir un coup
de fil (payant) au service conso de nomatica.
Il m'annonce qu'il faut encore attendre 10 jours.
Je trouve inadmissible de se prendre pour les meilleur et de ne pas tenir
ses délais.

Idem mais mais après avoir commander le 13/12/2004 et annuler la commande le
24/12 (sic) j'ai demandé le remboursement le 10/01/2005 et puis encore une
fois 01/02/2005 et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu malgré leur
promesse de me rembourser. Je dépose plainte en fin de semaine
Attention à ces marchands pousseurs de cartons!!
claude15
Jean-Philippe Allanic avait écrit le 23/02/2005 :
Idem mais mais après avoir commander le 13/12/2004 et annuler la commande
le 24/12 (sic) j'ai demandé le remboursement le 10/01/2005 et puis encore
une fois 01/02/2005 et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu malgré leur
promesse de me rembourser. Je dépose plainte en fin de semaine
Attention à ces marchands pousseurs de cartons!!

Si tu as payé par CB tu peux demander à ta banque d'annuler le
paiement. Il faut bien sûr que l'annulation de la commande soit bien
établie (lettre recommandée AR de préférence).

voir
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2424.html

paragraphe Paiement à distance

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
Dav999
j'ai bien fait de ne pas les choisir alors, c'était eux ou pixmania (digital
shopping avait plus le matos en stock)

le colis est en route il devrait arriver demain, j'ai commandé samedi, mais la
commande à mis du temps à partir, car il m'ont téléphoné pour confirmer
l'adresse de livraison (pas mal le système, c'est systématique aux nouveaux
clients à priori), donc le temps que je rappelle le mec, ben c'était mardi, et
donc dans l'absolu 2 à 3 jours pour avoir mon colis, pas mal ce site !

@+
David

*_mick a exprimé avec précision_* :

j'ai commander un caméscope sur nomatica
et après avait attendu 11 jours envoyer 2 messages et pour finir un coup de fil
(payant) au service conso de nomatica.
Il m'annonce qu'il faut encore attendre 10 jours.
Je trouve inadmissible de se prendre pour les meilleur et de ne pas tenir ses délais.

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.
Pebbe
Pour ma part j'ai commandé 2 fois chez eux, aucun problème de conformité
ni de retard. Idem pour un collègue.

Il n'y a pas de verité absolue.

Dav999 wrote:
j'ai bien fait de ne pas les choisir alors, c'était eux ou pixmania
(digital shopping avait plus le matos en stock)

le colis est en route il devrait arriver demain, j'ai commandé samedi,
mais la commande à mis du temps à partir, car il m'ont téléphoné pour
confirmer l'adresse de livraison (pas mal le système, c'est systématique
aux nouveaux clients à priori), donc le temps que je rappelle le mec,
ben c'était mardi, et donc dans l'absolu 2 à 3 jours pour avoir mon
colis, pas mal ce site !

@+
David

*_mick a exprimé avec précision_* :

j'ai commander un caméscope sur nomatica
et après avait attendu 11 jours envoyer 2 messages et pour finir un
coup de fil (payant) au service conso de nomatica.
Il m'annonce qu'il faut encore attendre 10 jours.
Je trouve inadmissible de se prendre pour les meilleur et de ne pas
tenir ses délais.

mick
pour info je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, il mon même débité le
deuxième tiers

"mick" a écrit dans le message de news:
cuvah2$n62$
j'ai commander un caméscope sur nomatica
et après avait attendu 11 jours envoyer 2 messages et pour finir un coup
de fil (payant) au service conso de nomatica.
Il m'annonce qu'il faut encore attendre 10 jours.
Je trouve inadmissible de se prendre pour les meilleur et de ne pas tenir
ses délais.