nombre de caractères dans une cellule

Le
dom
Bonjour,

Sur une cellule à remplir, sous excel, peut-on limiter l'insertion à pas
plus de 35 caracactères , par exemple. Est-ce possible ?

Merci de votre aide

Cordialement

Dom
AV
Le #4104811
Données > Validation > Longueur du texte...

AV
dom
Le #4104561
Merci AV

En fait, je vais préciser ma question...
J'ai des cellules qui ont déjà plus de 35 caractères (adresses). Je voudrais
garder dans les cellules déjà remplies les 35 premiers caractères.
Est-ce possible ?

Cordialement

Dominique

Données > Validation > Longueur du texte...

AV

AV
Le #4104541
En fait, je vais préciser ma question...
J'ai des cellules qui ont déjà plus de 35 caractères (adresses). Je voudrais
garder dans les cellules déjà remplies les 35 premiers caractères.

Et tu remplis quelles cellules ?
Celles déjà renseignées ?
Exemple concret svp...

AV