Nombre de caractères

Le
Sun Service
Bonjour à tous,

J'aurais savoir quelle était la fonction qui permettait de renvoyer le
nombre de caractères tapés dans une textbox

Merciiiiiiiiii

--

Laurent
Raymond [mvp]

Len(Me.texte1)

--
@+
Raymond Access MVP

"Sun Service" news:c6ak4k$eb4$
[...]

Eric
Le #5040471
bonjour

je pense que la fonction len() correspond à ta demande mais elle ne te
retournera que la longueur de la chaine présente dans la TextBox

Dim l as integer
l=len(Me.texte0)

Par contre si tu veux savoir combien de caractères au total ont été frappés
dans la textbox, dans le cas des backspace entre autres, il te faudra gérer
ce nombre avec la procédure KeyPress ou KeyDown suivant la touche du
clavier, nombre qui devra être défini de portée Module, donc à déclarer
dans la partie Déclarations du Module.

A+
Eric

[...]

Le #5040461