Nombre de colonnes

Le
Claude
Bonjour,
je dsires raliser un planning annuel dtaill par jour
travaill; pour cel, il me faut pouvoir utiliser une
feuille de calcul Excel 2003 possdant 350 colonnes.
Une personne serviable peut-elle m'indiquer le procd
pour parvenir mes fins, sachant que la feuille de
calcul type sous Excel 2003 comporte aux alentours de 250
colonnes.
Avec tous mes remerciements
Claude
Nicolas B.
Le #1275765
Salut,

Il n'est pas possible de rajouter des colonnes ou des lignes dans Excel.

Tu peux peut-être inverser ton tableau (colonnes en lignes, il y en a 65536)
ou répartir ton tableau en plusieurs feuilles.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,
je désires réaliser un planning annuel détaillé par jour
travaillé; pour celà, il me faut pouvoir utiliser une
feuille de calcul Excel 2003 possédant 350 colonnes.
Une personne serviable peut-elle m'indiquer le procédé
pour parvenir à mes fins, sachant que la feuille de
calcul type sous Excel 2003 comporte aux alentours de 250
colonnes.
Avec tous mes remerciements
Claude

Modeste
si tu n'as pas besoin de VBA
et que tu t'en tiens aux fonctions de base (pas d'objet):
(XP) enregistre un classeur "en tant que page web"
tu aura alors un fichier xxxxx.htm
que tu pourra ouvrir avec excel
et qui a :
262144 lignes et 18278 colonnes !!!!!!