nombre de contacts

2 réponses
bpdu92
bonjour à tous,
sauriez vous où est affiché le nb de contacts total ? et par groupe ?
merci d'avance

2 réponses

Geo
Bonjour à bpdu92 qui nous a écrit :

bonjour à tous,
sauriez vous où est affiché le nb de contacts total ? et par groupe ?
merci d'avance

En Outlook 2007
Choisir contacts dans les boutons en bas à gauche puis choisir dans
affichage en cours : Catégorie
Le nombre total apparaît à gauche tout en bas de la fenêtre Outlook.
Pour chaque catégorie c'est affiché en face du nom de la catégorie dans
la grande fenêtre à droite.

--
A+
bpdu92
On Thu, 10 Jul 2008 13:44:50 +0200, Geo wrote:

Bonjour à bpdu92 qui nous a écrit :

bonjour à tous,
sauriez vous où est affiché le nb de contacts total ? et par groupe ?
merci d'avance

En Outlook 2007
Choisir contacts dans les boutons en bas à gauche puis choisir dans
affichage en cours : Catégorie
Le nombre total apparaît à gauche tout en bas de la fenêtre Outlook.
Pour chaque catégorie c'est affiché en face du nom de la catégorie dans
la grande fenêtre à droite.

parfait, Geo, c egalt vrai en 2003
1000 thnx