Nombre d'objet "Name" en VBA Excel

1 réponse
aurelien
Bonjour,

je souhaiterais développer une appli VBA dans Excel nécessitant un nombre
d'object names important (proche de 2000). Pourriez vous me préciser combien
d'objet names au maximum sont créables dans un classeur excel?

Merci

Aurélien

1 réponse

isabelle
bonjour Aurélien,

les Noms dans un classeur sont limité par la quantité de mémoire disponible.

isabelle

Bonjour,

je souhaiterais développer une appli VBA dans Excel nécessitant un nombre
d'object names important (proche de 2000). Pourriez vous me préciser combien
d'objet names au maximum sont créables dans un classeur excel?

Merci

Aurélien