Nombre de caractères (espaces compris)

2 réponses
So_cooL
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un champ qui permet d'afficher
les nombre de caractères (espaces compris) d'un document comme on peut le
voir dans "outils-->statistiques".
Il existe le champ NUMCHARS mais celui-ci retourne uniquement les caractères
hors espaces !!!
Un champs ainsi inséré dans un doc. se met-il à jour automatiquement ou
faut-il faire une manip spéciale ?
Merci

François

2 réponses

Circé
Bonjour,

Oui ce champ existe :
{ DOCPROPERTY CharactersWithSpaces }

Les champs ne se mettent pas automatiquement à jour dans Word ! Il faut le
sélectionner ou se positionner dessus, puis F9.
Les champs peuvent se mettre à jour automatiquement à l'impression si
l'option est cochée.

Circé
http://faqword.free.fr

So_cooL wrote:
|| Bonjour,
||
|| j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un champ qui permet
|| d'afficher les nombre de caractères (espaces compris) d'un document
|| comme on peut le voir dans "outils-->statistiques".
|| Il existe le champ NUMCHARS mais celui-ci retourne uniquement les
|| caractères hors espaces !!!
|| Un champs ainsi inséré dans un doc. se met-il à jour automatiquement
|| ou faut-il faire une manip spéciale ?
|| Merci
||
|| François
So_cooL
Super !
Merci beaucoup.
J'essaye de ce pas

"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Oui ce champ existe :
{ DOCPROPERTY CharactersWithSpaces }

Les champs ne se mettent pas automatiquement à jour dans Word ! Il faut le
sélectionner ou se positionner dessus, puis F9.
Les champs peuvent se mettre à jour automatiquement à l'impression si
l'option est cochée.

Circé
http://faqword.free.fr

So_cooL wrote:
|| Bonjour,
||
|| j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un champ qui permet
|| d'afficher les nombre de caractères (espaces compris) d'un document
|| comme on peut le voir dans "outils-->statistiques".
|| Il existe le champ NUMCHARS mais celui-ci retourne uniquement les
|| caractères hors espaces !!!
|| Un champs ainsi inséré dans un doc. se met-il à jour automatiquement
|| ou faut-il faire une manip spéciale ?
|| Merci
||
|| François