NOmbre de champs maxi dans une table

Antoine
Bonjour,

Je souhaite lier une table de mon AS400 dans une base Access. Le lien se
crée bien mais je ne récupère que les 255 premiers champs de la table qui en
comporte 300. Y a T'il un nombre maxi d'enregistrements parametré dans
Access; est-il modifiable ?

Merci d'avance
Antoine

Guy DETIENNE
Salut ;0)

Jete un oeil ici (par Access 2000) :

http://www.info-3000.com/access/limite.php

Il semble donc bien qu'Access soit limité à 255 champs... :-(
Je ne sais pas ce qu'il en est des versions supérieures (XP et 2003)

Guy

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

maximum 255 champs non modifiable, limitation access. Impossible de lier
dans ton cas. tu peux contourner en important dans 2 tables ayant la même
clé et en relation 1:1

--
@+
Raymond Access MVP