nombre de compte gérer ?

5 réponses
Difundrum
Bonjour,
Combien de compte peut gérer Outlook Express 6 lors de l'envoi/reception ?
J'ai une cetaine de compte sur lesquels je fais des redirection et réponse
automatique, mais il n'envoi et recois que sur les 32 premier comptes.

Que faire?

merci d'avance.

5 réponses

MAC GYVER
"Difundrum" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
Combien de compte peut gérer Outlook Express 6 lors de l'envoi/reception ?
J'ai une cetaine de compte sur lesquels je fais des redirection et réponse
automatique, mais il n'envoi et recois que sur les 32 premier comptes.

Que faire?

merci d'avance.

BOnjour,
Utiliser en plus ou à la place de OE un autre soft de messagerie.

scraper
Bonjour Difundrum, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
Combien de compte peut gérer Outlook Express 6 lors de
l'envoi/reception ? J'ai une cetaine de compte sur lesquels je fais
des redirection et réponse automatique, mais il n'envoi et recois que
sur les 32 premier comptes.

une centaine de comptes ??

ça dépasse le cadre du simple particulier, là ....

tu as des solutions entreprises ;-)

sinon (mais ce ne sera que du bricolage ) ... crée des identités ;-)
dans chacune, tu regroupes une trentaine de comptes .... donc, il t'en faut
4 :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Difundrum
Comme le suggère Mac gyver je recherche un autre soft, car les identitées
m'oblige à intervenir pour l'envoi et recption des différentes identitées.
Oui, c'est bien un environnement Pro ( associatif plus précisément), mais le
but est d'informer le changement d'adresse mail et de trasférer sur la
nouvelle adresse, pour un prix de 0 €.

Bonjour Difundrum, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
Combien de compte peut gérer Outlook Express 6 lors de
l'envoi/reception ? J'ai une cetaine de compte sur lesquels je fais
des redirection et réponse automatique, mais il n'envoi et recois que
sur les 32 premier comptes.

une centaine de comptes ??

ça dépasse le cadre du simple particulier, là ....

tu as des solutions entreprises ;-)

sinon (mais ce ne sera que du bricolage ) ... crée des identités ;-)
dans chacune, tu regroupes une trentaine de comptes .... donc, il t'en faut
4 :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Difundrum
Quel soft je pourrais utiliser, ayant une fonction d'import des comptes et
règles de messagerie?

"Difundrum" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
Combien de compte peut gérer Outlook Express 6 lors de l'envoi/reception ?
J'ai une cetaine de compte sur lesquels je fais des redirection et réponse
automatique, mais il n'envoi et recois que sur les 32 premier comptes.

Que faire?

merci d'avance.

BOnjour,
Utiliser en plus ou à la place de OE un autre soft de messagerie.

MAC GYVER
"Difundrum" a écrit dans le message
news:
Quel soft je pourrais utiliser, ayant une fonction d'import des comptes et
règles de messagerie?

Je ne sais pas.... voir :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/

a+