Nombre de copie variable

3 réponses
Philippe
Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire comment remplacer le nombre de copie (7) par la
valeur contenue dans la cellule A1 ?
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=7, Collate:=True

Merci

Philippe

3 réponses

Antoine
Bonjour,
Essaie de remplacer :
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=7, Collate:=True,Collate:=True

par
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=Range("A1").value,
Collate:=True

ou même

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=[A1], Collate:=True

Antoine
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire comment remplacer le nombre de copie (7) par la
valeur contenue dans la cellule A1 ?
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=7, Collate:=True

Merci

Philippe

Merci Antoine
Les deux fonctionnent

Bon dimanche

Philippe

"Antoine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Essaie de remplacer :
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=7,
Collate:=True,Collate:=True

par
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=Range("A1").value,
Collate:=True

ou même

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=[A1], Collate:=True

Antoine
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire comment remplacer le nombre de copie (7) par
la

valeur contenue dans la cellule A1 ?
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=7, Collate:=True

Merci

Philippe

michdenis
Bonjour Philippe et Antoine,

| ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=Range("A1").value, Collate:=True

Tu pourrais éprouver un problème avec cette ligne de code

À quelle feuille appartient la cellule suivante ? Range("A1").value

Si la feuille active n'est pas celle qui contient LA CELLULE A1 où
est définie le nombre de copies, tu vas avoir un problème.

Correction : ajoute le nom de la feuille (objet vba et non le nom de l'onglet"_
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:þuil2.Range("A1").value, Collate:=True

Salutations!

"Philippe" a écrit dans le message de news:
Merci Antoine
Les deux fonctionnent

Bon dimanche

Philippe

"Antoine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Essaie de remplacer :
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=7,
Collate:=True,Collate:=True

par
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=Range("A1").value,
Collate:=True

ou même

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=[A1], Collate:=True

Antoine
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire comment remplacer le nombre de copie (7) par
la

valeur contenue dans la cellule A1 ?
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=7, Collate:=True

Merci

Philippe