Nombre de copies

cnimbus
Bonjour,
Voila mon souci :
Système XP Pro
Logiciel Word 97 SR2
Imprimante Canon BJC85
Sous Word, je désire imprimer plusieurs copies de mon document. Mon nbre de
copie n'est pas pris en compte et j'ai toujours qu'une seule impression.
Pourtant, sous d'autres logiciels, le nombre de copie est respecté.
Je ne sais d'où vient le problème. J'ai déjà exécuté la commande suivante :
"c\program files\microsoft office\office\winword.exe" /unregserver
et
"c\program files\microsoft office\office\winword.exe" /regserver
mais rien n'y fait.
Merci à ceux ou celles qui auront la solution.

Anacoluthe
Bonjour !

'cnimbus' nous a écrit ...
[...]

Vous utilisez dans Word Fichier / Imprimer / Nombre de copies: N
Voyez dans Propriétés / Avancés (ça dépend de votre imprimante)
si votre nombre de copies est bien répercuté dans le pilote de
l'imprimante. Word est un logiciel qui exploite beaucoup le pilote
d'impression, en principe il confie la multicopie au pilote
là où d'autres logiciels se contenteraient de ré-imprimer.
Voyez si Canon ne propose pas une mise à jour de son pilote.

Anacoluthe
« Nos premières impressions sont les seules ineffaçables.
Le reste n'est qu'une répétition. »
- Jules RENARD

cnimbus
Merci pour votre aide. C'était bien un problème de pilote que j'ai donc mis à
jour.
Bravo pour la citation.

Bonjour !

'cnimbus' nous a écrit ...