Nombre de fenêtres global

Fab
Bonjour,

Aillant une utilisation poussée de ma station de travail (Windows XP Pro
SP2), et surtout ayant besoin d'avoir beaucoup de fenêtres ouvertes, j'aurai
voulu savoir s'il était possible d'envlever cette limite ou de la pousser un
peu plus, je crois que ça voisine les 60.

On peut le voir par exemple lorsque l'on ouvre une fenêtre Internet Explorer
de plus, il arrive que la disposition de la barre d'outils, des Liens, etc.
ne soit plus chargé (c'est le désordre).

Enfin, j'ai aussi augmenté la taille de la mémoire virtuelle.

Merci pour votre intérêt.

Fab
Une idée ?

C'est surement présent dans la base de registre, qu'en pensez-vous ?

Cordialement.

Bonjour,

Ayant une utilisation poussée de ma station de travail (Windows XP Pro
[...]

MELI
Fab a formulé la demande :
[...]

180 fenêtres ouvertes (Internet Explorer 32 bits, 64 bits et mozilla
plus divers)

1.7 GB de RAM en mémoire, le CPU qui tourne vers 40 % et...

Le doigt qui fatigue.

Mais je pourrai apparemment continuer sans problème.

Ici Windows XP PRO 64 bits

(Maintenant, il va falloir les fermer lol)

Fab
Malheureusement pour moi, le portable que je pocède n'existait et n'exsite
pas en 64 bits.

Vraiment aucune idée ?

Car ceci est vraiment très gênant parfois.
Un exemple, je souhaite ouvrir une fenêtre de plus, et hop j'ai droit à un
petit son système du genre : " tou dit' " et je ne peux donc ouvrir cette
fenêtre (explorer ou autre), je suis dans l'obligation de fermer certaines
fenêtres afin d'en ouvir une nouvelle.

Je pense que l'on doit trouver cela dans la base de registre.. mais où ??

Merci pour vos réponses.