Nombre de feuilles possibles avec excel 2003

2 réponses
CFP Jallais
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.
En effet, je souhaiterai savoir le nombre de feuilles maximum que l'on peut
créer sous Excel 2003.
Je pensais qu'on pouvait en créer 255 mais apparamment ça a beaucoup changé.

Merci de votre aide

Stéphanie

2 réponses

JB
Bonjour,

C'est la place mémoire disponible qui limite le nb de feuilles.

JB
http://boisgontierjacques.free.fr
On 13 mar, 11:56, "CFP Jallais" wrote:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.
En effet, je souhaiterai savoir le nombre de feuilles maximum que l'on peu t
créer sous Excel 2003.
Je pensais qu'on pouvait en créer 255 mais apparamment ça a beaucoup c hangé.

Merci de votre aide

Stéphanie

Jacky
Bonjour,

Perso, j'avais testé,il y a quelque temps sur des pc avec
des ram de:
1go
La limite se situé au alentour de 5800 feuilles pour tous les pc.
--
Salutations
JJ

"CFP Jallais" a écrit dans le message de news:
47d9085e$0$876$
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.
En effet, je souhaiterai savoir le nombre de feuilles maximum que l'on
peut créer sous Excel 2003.
Je pensais qu'on pouvait en créer 255 mais apparamment ça a beaucoup
changé.

Merci de votre aide

Stéphanie