Nombre de formats de cellules différents trop élevé

sergio
J'ai un fichier xl avec plusieurs feuilles liées entre elles dans les
lesquelles il y'a des tableaux. Lorsque je veux effectuer une modification
d'une cellule ou d'une ligne, le message d'erreur ci-dessus apparaît.

Poulpor
Bonjour Sergio,

Je crois avoir déjà eu cela. Si je me souviens bien, dans Format / Style, tu
as beaucoup de monde dans ta zone de liste.

Personnellement, je n'avais pas trouver de solution => j'avais donc recopier
tous les tableaux en copier-collage valeur vers un nouveau fichier, puis
reformater manuellement.

L'autre solution de fortune etait de détruire un maximum de style. Masi bon,
des contournements mais pas de vraies solutions.

Echanges-tu ce fichier avec des personnes possédant des excel d'autres pays
? je suis persuadé que c'etait la source du problème.

Poulpor

J'ai un fichier xl avec plusieurs feuilles liées entre elles dans les
lesquelles il y'a des tableaux. Lorsque je veux effectuer une modification
d'une cellule ou d'une ligne, le message d'erreur ci-dessus apparaît.

Gaspareau
Bonjour à toi aussi

Voir réponse déjà donnée le 30-08-2006 à 15:43 au message de Pduval

MErci

"sergio" a écrit dans le message de
J'ai un fichier xl avec plusieurs feuilles liées entre elles dans les
lesquelles il y'a des tableaux. Lorsque je veux effectuer une modification
d'une cellule ou d'une ligne, le message d'erreur ci-dessus apparaît.

JLuc
--
____
( O | O )