Nombre de formats de cellules trop élevé (suite)

michir
Bonjour,
Suite à ma question d'hier soir, Fx et Misange m'ont donné quelques pistes
et je les en remercie.
Je précise que mon classeur comprend 30 feuilles, un douzaine de graphiques,
environ 10 000 formules et plus de 100 macros... enfin une barque bien
remplie.
Je cherche désespéremment l'option "redimensionner la police avec la taille
du graphique" signalée par Misange, mais je ne la trouve pas.
Je vais essayer la macro d'Excellabo pour désactiver la mise à l'échelle
automatique des polices d'un graphique.
Cette question mine de rien est récurrente pour les applications un peu
lourdes; je penses ne pas être le seul à rencontrer ce problème.

Merci pour tout,
Michel,

Misange
Re bonjour

C'est mieux tout d'abord de rester dans la même ficelle pou continuer la
conversation...

Pour la mise à l'échalle :
tout d'abord, la modif dans la base de registre n'affecte que les
nouveaux graphiques au moment de leur création et ne changera donc rien
à ceux déjà présents sur tes feuilles effectivement lourdement chargées !
Pour changer cette option dans les graphiques existants, tu double
cliques sur un graphique, dans la zone de graphique justement. onglet
police, décocher échelle automatique.

on 21/10/2004 13:33:
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Cette question mine de rien est récurrente pour les applications un
peu

lourdes; je penses ne pas être le seul à rencontrer ce problème.

C'est une limite documentée d'Excel.