Nombre de licences Windows pour du hosting

1 réponse
Pierre
J'ai une question toute simple.
J'aimerai configurer un serveur Web avec 200 sites web dessus.
Ce serveur serait dans un domaine AD.
Les données des sites Web se trouveront sur un serveur distant (Cluster)
aussi dans le domaine.
Sachant que pour chaque sites, il y a 2 users AD (1 IUSR et un user pour
FTP/FrontPage).
Donc en tout, environ 400 users dans le domaine.
Combien de licences CAL j'ai donc besoin ?
Merci de vos réponses.
Pierre

1 réponse

Claude Brajeux-Geli
?
"Pierre" a écrit dans le message de news:

J'ai une question toute simple.
J'aimerai configurer un serveur Web avec 200 sites web dessus.
Ce serveur serait dans un domaine AD.
Les données des sites Web se trouveront sur un serveur distant (Cluster)
aussi dans le domaine.
Sachant que pour chaque sites, il y a 2 users AD (1 IUSR et un user pour
FTP/FrontPage).
Donc en tout, environ 400 users dans le domaine.
Combien de licences CAL j'ai donc besoin ?
Merci de vos réponses.
Pierre