Nombre de page dans Power Point

Rémi C
Quelqu'un peut il m'indiquer la mani=E8re pour ins=E9rer, dans=20
un masque sous powerpoint XP, le nombre total de diapo ?

Merci d'avance
mail: remiclaudon@yahoo.fr

hm15
Bonjour Rémi,

il n'y a pas de "total diapositives" dans PowerPoint.
Tu dois taper le nombre toi-même ou alors passer par du code VBA (sans doute
avec une instruction comme ActivePresentation.Slides.Count) :-((

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Rémi C" a écrit dans le message de news:
032201c39e0d$e79ceb10$
Quelqu'un peut il m'indiquer la manière pour insérer, dans