nombre de ports (sockets) limité?

Gianni
Bonjour,

Sur un PC Windows 2000 Pro j'ai install=E9 Apache comme=20
webserver et je l'ai configur=E9 avec des virtualhost qui=20
utilisent tous la m=EAme adresse IP et nom de domaine et se=20
distinguent par le num=E9ro de port.
Probl=E8me: je suis bloqu=E9 =E0 64 virtualhost, si j'en ajoute=20
les nouveaux prennent la place des anciens.
Ce n'est pas une limitation de Apache et =E7a vient donc de=20
Windows2000.

Savez vous si c'est possible d'augmenter les ports qui=20
peuvent =EAtre occup=E9 simultan=E9ment par un programme?

J'esp=E8re pouvoir r=E9soudre le probl=E8me. Merci =E0 tous.

Gianni

slk
:-¦|

Salut,
Limité ? Hum... Je dirais plutôt laconique !!!!

Paul Louis
Des très bons conseils pour des logiciels en français et GRATUITS.
http://www.akori.fr/recommandations_MS.html

Paul Louis
slk
Aurais-je "fauté", Paul Louis ?