Nombre de signes par lignes / lignes par pages

Le
Tyz
Bonsoir,

Je me demandais s'il tait possible de rgler ces deux
paramtres sous Word ( savoir le nombre de signes par
lignes / lignes par pages)

Je n'ai pas trouv dans d'option de ce genre, et je n'ai
pas eu plus de chance sous google (si j'ai mal cherch,
soyez indulgents ^^)

Circé

C'est plus ou moins faisable et il n'y a rien de prévu dans Word dans ce
sens.
Pour forcer un nb de caractères par ligne, il te faut utiliser une
police non proportionnelle, de type courrier.
Ensuite il faut que tu crées toi même ta maquette, pour régler les marges.

Cela dit, tu n'auras jamais exactement le même nombre de signes par
ligne, c'est fonction de la longueur des mots.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonsoir,

Je me demandais s'il était possible de régler ces deux
paramètres sous Word... (à savoir le nombre de signes par
lignes / lignes par pages)

Je n'ai pas trouvé dans d'option de ce genre, et je n'ai
pas eu plus de chance sous google (si j'ai mal cherché,
soyez indulgents ^^)