nombre de sockets

2 réponses
badre
bonjour,

Est-ce qu'on est limite au nombres de socket ouverts sur XP pro ?
peut-ont augmenter le nombre de socket via une valeur dans la base de
registre ?

car j'ai besoin d'ouvrir 40 socckets pour ecouter sur un port different.

Merci de vos reponses.

2 réponses

www.frameip.com
"badre" a écrit dans le message de news:
4023fbab$0$28660$

bonjour,

Salut

Est-ce qu'on est limite au nombres de socket ouverts sur XP pro ?

J'ai utiliser l'utilitaire suivant qui permet de saturer en session TCP :

http://www.frameip.com/index.php?argument1=session&argument2˜373&argument3
6535#4_-_Download

Avec mon XP pro, j'ai pu ouvrir 3991 socket simultannées.

peut-ont augmenter le nombre de socket via une valeur dans la base de
registre ?

Je ne sais pas, c'est une question intéressante, je vais regarder.

car j'ai besoin d'ouvrir 40 socckets pour ecouter sur un port different.

Ca passera donc vu le nombre que j'ai ouvert.

--

SebF

www.frameip.com
Pour ceux qui aiment IP

badre
Merci.
"www.frameip.com" a écrit dans le message de
news:c00vm0$i1f$
"badre" a écrit dans le message de news:
4023fbab$0$28660$

bonjour,

Salut

Est-ce qu'on est limite au nombres de socket ouverts sur XP pro ?

J'ai utiliser l'utilitaire suivant qui permet de saturer en session TCP :

http://www.frameip.com/index.php?argument1=session&argument2˜373&argument3

6535#4_-_Download

Avec mon XP pro, j'ai pu ouvrir 3991 socket simultannées.

peut-ont augmenter le nombre de socket via une valeur dans la base de
registre ?

Je ne sais pas, c'est une question intéressante, je vais regarder.

car j'ai besoin d'ouvrir 40 socckets pour ecouter sur un port different.

Ca passera donc vu le nombre que j'ai ouvert.

--

SebF

www.frameip.com
Pour ceux qui aiment IP