Nombre de styles dans EXCEL

1 réponse
BIC
Bonjour,

Je ne peux plus modifier certains classeurs EXCEL , car le nombre de style
semble avoir dépassé le nombre limite de 4000 sous EXCEL 2000, hors je suis
certain d'être trés en dessous.

Y a t'il une fonction dans EXCEL pour afficher le nombre de styles utilisés
dans un classeur ?

d'avance merci

BIC

1 réponse

Clément Marcotte
Ce n'est pas 4000 styles, mais 4000 combinaisons de formats. Cela
inclut les mises en formes de caractères et les mises en forme de
cellules.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;213904

"BIC" a écrit dans le message de
news:41f6da3c$0$7824$
Bonjour,

Je ne peux plus modifier certains classeurs EXCEL , car le nombre de
style

semble avoir dépassé le nombre limite de 4000 sous EXCEL 2000, hors
je suis

certain d'être trés en dessous.

Y a t'il une fonction dans EXCEL pour afficher le nombre de styles
utilisés

dans un classeur ?

d'avance merci

BIC