Nombre de diapos dans la trieuse

5 réponses
LordAvalon
bonjour a tous

il me semble qu'il est possible d'ajuster le nombre de diapos que l'on
peut voir dans la trieuse, sans passer par le zoom. Mais je n'arrive
plus =E0 le retrouver. Merci pour votre aide.

5 réponses

Tisane
Bonjour "LordAvalon",

il me semble qu'il est possible d'ajuster le nombre
de diapos que l'on peut voir dans la trieuse, sans passer
par le zoom. Mais je n'arrive plus à le retrouver.

Maintiens la touche <Ctrl> et utilise la molette de ta souris pour
augmenter/diminuer le zoom.

--
Tisane

LordAvalon
On 17 juil, 11:33, "Tisane" wrote:
Bonjour "LordAvalon",

il me semble qu'il est possible d'ajuster le nombre
de diapos que l'on peut voir dans la trieuse, sans passer
par le zoom. Mais je n'arrive plus à le retrouver.

Maintiens la touche <Ctrl> et utilise la molette de ta souris pour
augmenter/diminuer le zoom.

--
Tisane

C'est bon à savoir... mais ça ne résoud pas mon problème car tout
zoomage supérieur à 100% est grisé. Je ne peux donc pas avoir moins de
9 diapos en plein écran. (Parfois j'aimerais en avoir juste 4 par
exemple)
En tout cas merci pour ta réponse rapide.

Tisane

C'est bon à savoir... mais ça ne résoud pas mon problème
car tout zoomage supérieur à 100% est grisé.
Je ne peux donc pas avoir moins de
9 diapos en plein écran. (Parfois j'aimerais en avoir
juste 4 par exemple)

Il aurait fallu le dire dans ton premier message que tu voulais un zoom
supérieur à 100% et moins de 9 diapos ;-)
Donc, non depuis la trieuse, quelle que soit la version, pas de zoom
supérieur à 100%.
En revanche, si tu modifies la résolution de ton écran en 800 x 600, tu
n'auras bien que 4 diapos affichée simultanément en 100%, mais quid de la
qualité...
Si tu précises ton objectif (uniquement affichage, impression,...?), on
pourrait peut-être te proposer une autre solution.

--
Tisane

Bonjour "LordAvalon",

il me semble qu'il est possible d'ajuster le nombre
de diapos que l'on peut voir dans la trieuse, sans passer
par le zoom. Mais je n'arrive plus à le retrouver.

Maintiens la touche <Ctrl> et utilise la molette de ta souris pour
augmenter/diminuer le zoom.

--
Tisane

LordAvalon
On 17 juil, 13:24, "Tisane" wrote:

C'est bon à savoir... mais ça ne résoud pas mon problème
car tout zoomage supérieur à 100% est grisé.
Je ne peux donc pas avoir moins de
9 diapos en plein écran. (Parfois j'aimerais en avoir
juste 4 par exemple)

Il aurait fallu le dire dans ton premier message que tu voulais un zoom
supérieur à 100% et moins de 9 diapos ;-)
Donc, non depuis la trieuse, quelle que soit la version, pas de zoom
supérieur à 100%.
En revanche, si tu modifies la résolution de ton écran en 800 x 600, tu
n'auras bien que 4 diapos affichée simultanément en 100%, mais quid d e la
qualité...
Si tu précises ton objectif (uniquement affichage, impression,...?), on
pourrait peut-être te proposer une autre solution.

--
Tisane

Bonjour "LordAvalon",

il me semble qu'il est possible d'ajuster le nombre
de diapos que l'on peut voir dans la trieuse, sans passer
par le zoom. Mais je n'arrive plus à le retrouver.

Maintiens la touche <Ctrl> et utilise la molette de ta souris pour
augmenter/diminuer le zoom.

--
Tisane- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Oh c'est juste pour relire des présentations un peu volumineuses et
voir si les diapos sont bien là où il faut, si elles ont une apparence
correcte et éventuellement lire une phrase à la volée. Mais ce n'est
pas une impérieuse nécessité. Il me semble que sur des versions
anciennes de ppt on pouvait le faire...

Tisane

Oh c'est juste pour relire des présentations
un peu volumineuses et voir si les diapos
sont bien là où il faut, si elles ont une apparence
correcte et éventuellement lire une phrase à la
volée. Mais ce n'est pas une impérieuse nécessité.
Il me semble que sur des versions
anciennes de ppt on pouvait le faire...

Avec les v2000 et 97 on ne peut pas davantage.
Mais qui dit ancienne version, dit en principe ancien ordinateur, donc
peut-être résolution 800 x 600 ;-)

--
Tisane

C'est bon à savoir... mais ça ne résoud pas mon problème
car tout zoomage supérieur à 100% est grisé.
Je ne peux donc pas avoir moins de
9 diapos en plein écran. (Parfois j'aimerais en avoir
juste 4 par exemple)

Il aurait fallu le dire dans ton premier message que tu voulais un zoom
supérieur à 100% et moins de 9 diapos ;-)
Donc, non depuis la trieuse, quelle que soit la version, pas de zoom
supérieur à 100%.
En revanche, si tu modifies la résolution de ton écran en 800 x 600, tu
n'auras bien que 4 diapos affichée simultanément en 100%, mais quid de la
qualité...
Si tu précises ton objectif (uniquement affichage, impression,...?), on
pourrait peut-être te proposer une autre solution.

--
Tisane

Bonjour "LordAvalon",

il me semble qu'il est possible d'ajuster le nombre
de diapos que l'on peut voir dans la trieuse, sans passer
par le zoom. Mais je n'arrive plus à le retrouver.

Maintiens la touche <Ctrl> et utilise la molette de ta souris pour
augmenter/diminuer le zoom.
--
Tisane