nombre en tant que chaîne alpha

2 réponses
Fred
Bonjour,
la commande "activecell.formula=chaine" ou chaine est une chaîne de
caractères ne comportant que des chiffres est interprétée par excel comme un
nombre... Comment forcer excel à afficher chaine comme une chaîne
alphanumérique ???

Merci pour vos éclaircissements
Fred

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
activecell=Cstr(chaine)
devrait faire l'affaire.
Cordialement.
Daniel
"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
la commande "activecell.formula=chaine" ou chaine est une chaîne de
caractères ne comportant que des chiffres est interprétée par excel comme
un nombre... Comment forcer excel à afficher chaine comme une chaîne
alphanumérique ???

Merci pour vos éclaircissements
Fred

Modeste
Bonsour® Fred avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour,
la commande "activecell.formula=chaine" ou chaine est une chaîne de
caractères ne comportant que des chiffres est interprétée par excel
comme un nombre... Comment forcer excel à afficher chaine comme une
chaîne alphanumérique ???

ActiveCell.NumberFormat = "@"
ActiveCell.Formula = "123456789"

--
@+
;o)))