Nombre d'enregistrements maxi dans une table

2 réponses
olivier
Bonjour

Sauriez vous le nombre maximum d'enregistrements que peut contenir une
table ACCESS ? Merci d'avance.

J'aurais une table à créer contenant plus de 125000 enregistrments.

Merci.

2 réponses

LiR
Bonjour,

Il n'y a pas, à ma connaissance, de limite sur le nombre d'enregistrements
(sauf dans le cas d'un numauto de type entier long qui ne peut pas contenir
plus de 4 294 967 296 valeurs...)

Les seules limites sont imposées par la taille de la table, à savoir 2 Go.

Voir :

http://office.microsoft.com/en-us/access/HP051868081033.aspx

"olivier" a écrit :

Bonjour

Sauriez vous le nombre maximum d'enregistrements que peut contenir une
table ACCESS ? Merci d'avance.

J'aurais une table à créer contenant plus de 125000 enregistrments.

Merci.

David
Bonjour Olivier
Attention car si tu veux imprimer un etats a partir de ta table tu ne
pourras imprimer que 65 000 pages en 1 seule fois, apres il faut couper la
table en paquet de 65 000 enregistrements.
--
A+
David

"olivier" a écrit :

Bonjour

Sauriez vous le nombre maximum d'enregistrements que peut contenir une
table ACCESS ? Merci d'avance.

J'aurais une table à créer contenant plus de 125000 enregistrments.

Merci.