Nombre

3 réponses
eiaa-excel
Bonjour,
J'ai un devoir à faire sur Excel 2007 et voilà ce que je dois faire! Je suis bloquée sur ça depuis 3 jours!!!! -_-''
Voilà, je dois afficher, avec le même format de cellule, en B3 : "3," et en B4 : "1,5".
Or il s'affiche "3,0" et "2,0" même en ayant marqué 1,5! Je suis en train de m'énerver toute seule!!! Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?
Merci !

3 réponses

isabelle
bonjour,

au menu Format de cellule, choisir le format 0.00 ou 0,00 selon le
séparateur décimal

isabelle
------------------------------------------------------------------

Le 2011-03-20 14:14, eiaa-excel a écrit :
Bonjour,
J'ai un devoir à faire sur Excel 2007 et voilà ce que je dois faire! Je suis
bloquée sur ça depuis 3 jours!!!! -_-''
Voilà, je dois afficher, avec le même format de cellule, en B3 : "3," et en B4
: "1,5".
Or il s'affiche "3,0" et "2,0" même en ayant marqué 1,5! Je suis en train de
m'énerver toute seule!!! Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?
Merci !

Jean-Claude
"eiaa-excel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un devoir à faire sur Excel 2007 et voilà ce que je dois faire! Je
suis
bloquée sur ça depuis 3 jours!!!! -_-''
Voilà, je dois afficher, avec le même format de cellule, en B3 : "3," et
en B4
: "1,5".
Or il s'affiche "3,0" et "2,0" même en ayant marqué 1,5! Je suis en train
de
m'énerver toute seule!!! Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?
Merci !

Bonsoir,

ce ne serait pas le format : 0,##
Avec ce format :
3 s'affiche 3, (avec la virgule)
1,5 s'affiche 1,5

Jean-Claude
eiaa-excel
Jean-Claude a écrit le 21/03/2011 à 19h55 :
"eiaa-excel" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,
J'ai un devoir à faire sur Excel 2007 et voilà ce que je dois
faire! Je
suis
bloquée sur ça depuis 3 jours!!!! -_-''
Voilà, je dois afficher, avec le même format de cellule, en B3 :
"3," et
en B4
: "1,5".
Or il s'affiche "3,0" et "2,0" même en ayant
marqué 1,5! Je suis en train
de
m'énerver toute seule!!! Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?
Merci !

Bonsoir,

ce ne serait pas le format : 0,##
Avec ce format :
3 s'affiche 3, (avec la virgule)
1,5 s'affiche 1,5

Jean-Claude

C'est ça !!! Merci beaucoup !!! :)