nombre de formats de cellule différents trop élevé

bivabi
je ne peux plus ouvrir un fichier excel sous xp ou 2003 ,=20
il comporte bcp de feuilles et de formats diff=E9rents ,=20
l'erreur figurant dans l'objet s'affiche =E0 l'ouverture et=20
il essaie de r=E9paraer mais c'est une catastrophe; je ne=20
peux pas repartir d'une sauvegarde; puis-je l'ouvrir avec=20
autre chose ?

boblebob
salut,

tente de l'ouvrir depuis Internet Explorer ça peut marcher.

--

a+

(enlever nosp-00-)
"" a écrit dans le
message de news:1acd01c426ef$27459f90$
je ne peux plus ouvrir un fichier excel sous xp ou 2003 ,
il comporte bcp de feuilles et de formats différents ,
l'erreur figurant dans l'objet s'affiche à l'ouverture et
il essaie de réparaer mais c'est une catastrophe; je ne