nombre de formats de cellule différents trop élevé

Le
bivabi
je ne peux plus ouvrir un fichier excel sous xp ou 2003 ,
il comporte bcp de feuilles et de formats diffrents ,
l'erreur figurant dans l'objet s'affiche l'ouverture et
il essaie de rparaer mais c'est une catastrophe; je ne
peux pas repartir d'une sauvegarde; puis-je l'ouvrir avec
autre chose ?
boblebob
Le #1264964
salut,

tente de l'ouvrir depuis Internet Explorer ça peut marcher.

--

a+

(enlever nosp-00-)
"" message de news:1acd01c426ef$27459f90$
je ne peux plus ouvrir un fichier excel sous xp ou 2003 ,
il comporte bcp de feuilles et de formats différents ,
l'erreur figurant dans l'objet s'affiche à l'ouverture et
il essaie de réparaer mais c'est une catastrophe; je ne