Nombre de formats trop élevé

michir
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me réorienter.
Je recherche des informations concernant le message "impossible d'afficher,
nombre de formats différents trop important"
Je suis sûr d'avoir un jour trouvé quelques précisions mais où ??
Question subsidiaire, comment contourner cette difficulté ? certains
formatages sont peut être plus pénalisants que d'autres (je pense au rouge
italique en Times New Roman). La suppression du quadrillage semble apporter
un peu d'oxygène....
Si somebody a des idées, je suis preneur
Merci,
Michel,

FxM
Bonsoir,

Il semblerait aux dires de la majorité que le passage des polices en
échelle fixe aiderait grandement à résoudre le problème.

@+
[...]

Misange
Salut FX

Le problème des tailles de polices qui s'ajuste autoamtiquement à celles
du graphique concerne essentiellement des problèmes de mémoire d'excel.
Excel réserve une part (qui ne dépend pas hélas de la taille totale de
la mémoire disponible) de la mémoire à la gestion des graphiques et on
parvient très vite à la saturer en mettant plein de graphiques et/ou en
ne décochant pas l'otion redimensionner la police avec la taille du
graphique". C'est possible que ça joue aussi sur le nombre total de
formats dans une feuille mais j'en sais trop rien.
Perso, j'ai désactiver par défaut cette option, en modifiant la clef
dans la base de registre (explications sur la page graphiques d'excelabo)

Michel peut peut-être nous dire si il a des tas de graphiques sur sa
feuille ?

on 20/10/2004 21:28: