Le nombre idéal de régions, c'est évident

Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
c'est une !

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
vaudrait des poursuites aux responsables de fait, les ministres de
tutelle francs-maçons.

1 2 3
patrick.1200RTcazaux
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut wrote:

Ben non, c'est positivement ridicule, il suffit de regarder les
distances moyennes à parcourir. Le gars de Saint-Pol-de-Léon obligé de
venir à Nantes et celui de Challans qui doit aller à Bordeaux (c'est ça
le dernier projet, Poitou-Aquitaine !), c'est débile.

Depuis ta naissance, au XVIIe siècle, on a inventé internet. Et
auparavant, le courrier postal, qui commençait à se développer lorsque
tes parents étaient petits, sous Louis XI.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Tardigradus a écrit:

[...]

Et alors là, l'avocat de Dieudonné qui était à Nantes est monté dans un
wagon d'internet pour défendre son client à Paris devant le juge Etpartie.

[...]
Goofy
"Youri Ligotmi" a écrit :

Ce serait pas breton, mais loiratlanticais, ça en jette non?

Ah oui, va falloir déposer l'appellation :)

Par contre le troududec va nous faire un caca nerveux si ça s'appelle
pas bretagne (que ça inclue la vendée ça le gêne pas).

Le BZH de base ;-)

--
G.
"jr" a écrit dans le message de
.

Vous voulez rire? Si je suis dans un de ces patelins je mets les
essuie-glaces et je fonce vers le Sud-est.

Sinon y'a l'hélico ...
"Goofy" a écrit dans le message de
"Youri Ligotmi" a écrit :

Ce serait pas breton, mais loiratlanticais, ça en jette non?

Ah oui, va falloir déposer l'appellation :)

[MODE TROLL /ON]

Loiratlanticons, çà en jette pas mal non plus :o))
jr
"Goofy" wrote:
"Nestor, le vrai chef qu'il nous faut" a écrit :

Bah sérieusement, la Loire-Atlantique devrait être rattachées à la >> Bretagne

Chez moi, à Pornic, on aurait honte de se faire appeler Bretons.

C'est vrai que Pornic, pays de Retz, ses mégalithes submergés, son maire
Boënnec, son micro-climat, on se demande bien ce que ça ferait en Bretagne.

--
jr
Goofy
[...]

C'est pas l'avis de la majorité ici à part quelques illuminés qui ont
cru bien faire en s'en prenant au Mc Do.

--
G.
RVG
Le 15/01/2014 19:41, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

c'est une !

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/394833_10200221713051310_1329308831_n.jpg

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la

http://www.jamendo.com/en/list/a126129/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Elohan
Goofy a écrit :
"Nestor, le vrai chef qu'il nous faut" a écrit :

Bah sérieusement, la Loire-Atlantique devrait être rattachées à la
Bretagne

Chez moi, à Pornic, on aurait honte de se faire appeler Bretons.

Tu as été mandaté pour l'affirmer ?
"On" est un con.
Goofy
"Elohan" a écrit :