Nombre irrégulier de lignes par pages

Marcosh
Bonjour,

J'ai créé un document long, la mise en page est faite. Cependant, pour une
raison que j'ignore, certaines pages contiennent une ligne en moins que les
autres. Pourtant j'ai configuré un interligne "exactement", le même sur tout
le document, la police de caractères est la même, il n'y a pas d'exposant,
pas d'espace avant ni après les paragraphes, etc. Je ne comprends pas.

Geo

[...]

Regardez les veuves et les orphelines.

A+