Nombre de jours dans un mois

Le
Jacquouille
Bonjour

Existe-t-il une formule (XL 2003) qui me donne le nombre de jours dans un
mois? Style =NB.JOURS(janvier) ?
Perso, j'y arrive en mettant 01/02/2018 et 01/01/2018 en cellules, puis je
fais la différence .
Ceci, pour faire une moy (Km/jour) .
merci

Jacques
.
Michd
Pour trouver le nombre de jour dans janvier
=JOUR(DATE(2017;2;0)) , la cellule au format standard
MichD
Michd
Le #26469728
autre exemple :
F9 contient une date au format reconnu par Excel
Pour trouver le nombre de jours du mois en F9
=JOUR(DATE(ANNEE(F9);MOIS(F9)+1;0))
MichD
Jacquouille
Le #26469738
Merci Denis
Tu tombes à pic, j'étais occupé à consulter la littérature à ce sujet.
Merci
Jacques
.
p9gd6f$147m$