Nombre de ligne

5 réponses
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je cherche une fonction qui excite forcement dans excel97.

tout d'abord comment compter le nombre de ligne contenue dans un tableau ?
(je dis bien le nombre de ligne et non le nombre de cellule remplie)
ensuite je voudrais connaitre dans cette meme cellule, le nombre de ligne
apres filtrage de certaines valeurs.

Je suis sur que vous avez la solution, alors merci d'avance.

Micky

5 réponses

JB
Bonjour,

=SOUS.TOTAL(3;A11:A1000)

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#Statistiques

JB

On 7 fév, 17:06, "Fuentes Mickael" wrote:
Bonjour à tous,
je cherche une fonction qui excite forcement dans excel97.

tout d'abord comment compter le nombre de ligne contenue dans un tableau ?
(je dis bien le nombre de ligne et non le nombre de cellule remplie)
ensuite je voudrais connaitre dans cette meme cellule, le nombre de ligne
apres filtrage de certaines valeurs.

Je suis sur que vous avez la solution, alors merci d'avance.

Micky

Jacquouille
Bonjour,

Pour le nombre de lignes :
=LIGNES(C2:D21)----> donne 20 .

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:
%239$
Bonjour à tous,
je cherche une fonction qui excite forcement dans excel97.

tout d'abord comment compter le nombre de ligne contenue dans un tableau ?
(je dis bien le nombre de ligne et non le nombre de cellule remplie)
ensuite je voudrais connaitre dans cette meme cellule, le nombre de ligne
apres filtrage de certaines valeurs.

Je suis sur que vous avez la solution, alors merci d'avance.

Micky

Brunos
Bonjour à tous,
je cherche une fonction qui excite forcement

Je comprends, ça m'arrive aussi de temps en temps...
;o)))

--
Brunos

Fuentes Mickael
EXACTEMENT CA !!!!!!!!!!

super et encore merci.

Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
news:%239$
Bonjour à tous,
je cherche une fonction qui excite forcement dans excel97.

tout d'abord comment compter le nombre de ligne contenue dans un tableau ?
(je dis bien le nombre de ligne et non le nombre de cellule remplie)
ensuite je voudrais connaitre dans cette meme cellule, le nombre de ligne
apres filtrage de certaines valeurs.

Je suis sur que vous avez la solution, alors merci d'avance.

Micky

Brunos
EXACTEMENT CA !!!!!!!!!!

Et voilà, il est tout excité, c'est gagné.
:D

Bonjour à tous,
je cherche une fonction qui excite forcement dans excel97.