Nombre de lignes

Le
Jacquouille
Bonjour,

Juste par curiosité
XL 2003 offre (?) 65.536 lignes.
Les versions suivantes beaucoup plus.
Perso, je n'ai jamais su remplir les 65.000 lignes sur une feuille.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la pleine capacité de lig=
nes et colonnes?
Déjà merci et .
Bon (dé) confinement.

Jacques.
  • Partager ce contenu :
Michel__D
Le 29/04/2020 à 13:09, Jacquouille a écrit :
[...]

Ben a priori tout ceux qui doivent utiliser Excel comme base de données (attention je n'ai pas dit
que c'est ce qui faut faire)
Jacky
Le #26545207
Hello Jacqouille,
En pleine capacité,non,....en plein confinement non plus ;o))
Mais cela peut-être très pratique pour l'utilisation de calendrier en
colonne par exemple.
Jacky
Jacquouille a émis l'idée suivante :