Nombre de lignes

2 réponses
Jacquouille
Bonjour,

Juste par curiosit=C3=A9...
XL 2003 offre (?) 65.536 lignes.
Les versions suivantes beaucoup plus.
Perso, je n'ai jamais su remplir les 65.000 lignes sur une feuille.
Quelqu'un a-t-il d=C3=A9j=C3=A0 utilis=C3=A9 la pleine capacit=C3=A9 de lig=
nes et colonnes?
D=C3=A9j=C3=A0 merci et ....
Bon (d=C3=A9) confinement.

Jacques.

2 réponses

Michel__D
Bonjour,
Le 29/04/2020 à 13:09, Jacquouille a écrit :
Bonjour,
Juste par curiosité...
XL 2003 offre (?) 65.536 lignes.
Les versions suivantes beaucoup plus.
Perso, je n'ai jamais su remplir les 65.000 lignes sur une feuille.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la pleine capacité de lignes et colonnes?
Déjà merci et ....
Bon (dé) confinement.

Ben a priori tout ceux qui doivent utiliser Excel comme base de données (attention je n'ai pas dit
que c'est ce qui faut faire)
Jacky
Hello Jacqouille,
En pleine capacité,non,....en plein confinement non plus ;o))
Mais cela peut-être très pratique pour l'utilisation de calendrier en
colonne par exemple.
Jacky
Jacquouille a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Juste par curiosité...
XL 2003 offre (?) 65.536 lignes.
Les versions suivantes beaucoup plus.
Perso, je n'ai jamais su remplir les 65.000 lignes sur une feuille.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la pleine capacité de lignes et colonnes?
Déjà merci et ....
Bon (dé) confinement.
Jacques.