nombre lignes evenements de sécurités

fabricel
bonjour,

je voudrais savoir pourquoi l'événement 680, "connexion de compte, succès"
apparait une dizaine de fois par utilisateurs lorsqu'il se connecte sur un
poste
je n'avais pas l'impression d'avoir autant de ligne par utilisateur avant.

--
fabrice

`blah
Salut,

"fabricel" wrote in message
[...]

Tu as dû activer les audits de "Audit Logon Events". Si tu souhaites
utiliser l'audit des ouvertures de sessions utilisateurs, alors il faut
utiliser "Audit Account Logon Events" uniquement. Cela devrait réduire le
nombre d'évènements ;)

+
Jesse ADAM