Nombre limite de champs =255

ben1
J'avais une requête qui a environ 220 champs. Je l'ai recopié en lui
donnant un nouveau nom. Ensuite j'ai fait divers changements dans la
nouvelle requête. Bien que le nombre de champ est identique à celui de
la requête originale, Access me met qu'il y a trop de champs définis.
J'avais lu une fois qqche à ce sujet sur un site (mais où) et il y
avait un truc pour "b..." Access.
Est-ce qqu'un peut m'aider

Bdel / 4.8.04 / 11h45

Raymond [mvp]
Bonjour.

soit tu recopies encore ton objet ou tu fais un compactage de ta base.

--
@+
Raymond Access MVP

"bdel" a écrit dans le message de
[...]

ben1
(bdel) wrote in message news:...
[...]

Hello,
Merci de ton aide..mais j'ai essayé de recompacter et/ou de recopier
l'object..mais ça ne fonctionne pas !
Autre idée ?
Merci d'avance

Raymond [mvp]
il est possible que tu dépasses , non la capacité en nombre de champs, mais
la capacité globale en terme de longueur d'enregistrement de la requête,
dont je ne me rappelle plus la valeur maxi.
fait d'abord des essais , en supprimant des champs et peux-tu en rajouter ?
supprime en champ texte long et peux-tu entrer par exemple deux petits
champs ensuite? si oui, ça confirmerais ma 1ere idée.
sinon, en terme de nombre de champs, la limite est de 255 et je ne pense pas
que ça vienne de là.
Vérifie si tu as vraiment besoin de tous les champs, concatène les noms et
prénoms éventuels pour ne former qu'un seul champ etc.....

--
@+