Nombre limité de pièces jointes ! ? ?

Slash
Bonjour,
Sous Outlook XP lorsque j'envoie un message avec des=20
pi=E8ces jointes leur nombre est toujours limit=E9 =E0 38=20
maximum.
M=EAme si j'arrive =E0 ins=E9rer plus de 38 pieces jointes dans=20
mon mail (par exemple 100) il n'en arrive que 38 max chez=20
mes destinataires.

NB : Mes pi=E8ces jointes sont des liens HTML dont le=20
volume total, pour 100 pi=E8ces jointes, ne d=E9passent pas=20
150 Ko. Donc pas de probl=E8me de limitation d'envoi en=20
taille.

Que dois-je faire pour ne plus etre limiter =E0 38 pi=E8ces=20
jointes SVP !????
Merci de votre r=E9ponse.

Jceel
Bonjour ...Slash qui nous as a dit
Bonjour,
Sous Outlook XP lorsque j'envoie un message avec des
pièces jointes leur nombre est toujours limité à 38
maximum.
Même si j'arrive à insérer plus de 38 pieces jointes dans
mon mail (par exemple 100) il n'en arrive que 38 max chez
mes destinataires.

NB : Mes pièces jointes sont des liens HTML dont le
volume total, pour 100 pièces jointes, ne dépassent pas
150 Ko. Donc pas de problème de limitation d'envoi en
taille.

Que dois-je faire pour ne plus etre limiter à 38 pièces
jointes SVP !????
Merci de votre réponse.

ce n'est pas outlook... mais ton fAI....qui coince

met les toutes dans un seul fichier HTML ou ZIP et dis nous..????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux