nombre/longueur des adresses dans EnvoyerObjet

philippe.jacqueminet
Bonjour,

Avec Outlook ou Eudora, je dois envoyer un e-mail à une liste gérée en
Access 2000. J'utilise EnvoyerObjet depuis Access, mais la longueur
des champs "To" ou "CC" ou "CCI" semble se limiter à 256 caractères,
soit une grosses dizaine d'adresses au mieux. Or mes listes peuvent
concerner 50/60 destinataires...

Outlook et Eudora ne sont semble-t-il pas en cause, puisqu'ils
acceptent un nombre considérable (combien?) de destinataires.
Mon champ d'origine est memo, et comporte bien la totalité des
adresses.
Entre les deux, elles sont tronquées à 256 car.

Existe-til une solution autre que de rééditer plusieurs fois le même
message, ce qui induit dans ma fonctionnalité une intervention humaine
à chaque fois ?

Merci d'avance de vos lumières.

Raymond [mvp]
Bonjour.
S'il s'agit d'un état à envoyer, regarde sur la page :
http://access.seneque.free.fr/envoi_message.htm qui permet d'envoyer à n
destinataires avec n pièces jointes.

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

philippe.jacqueminet
Merci de votre aide. Je connaissais déjà votre site, très interessant.
En fait, et cela correspond d'ailleurs à la page que vous m'avez
indiqué, le problème est de définir la valeur CCC en Variant, ce que
j'ai fait et ça marche.

Merci encore.