Nombre max de caractères par cellule dans un fichier Excel

2 réponses
Jacques Mestre
Bonjour,

J'ai l'impression que le nombre de caractères d'une cellule de fichier
Excel, ne peut dépasser un maximum. Si oui, ce maximum peut-il être
modifié/specifié par un utilisateur Excel ? Et bien sûr, si oui, comment ?
Existe-t-il un paramètre de configuration (au niveau Excel ou au niveau
fichier) qui correspond à ce maximum ?

Merci de votre attention,

Jacques

2 réponses

isabelle
bonjour Jacques,

tu trouvera toutes l'information dans l'aide sous la rubrique :
Limites et spécifications Excel

Longueur du contenu des cellules (texte) 32 767 caractères.
Affichage de 1 024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de formule.
Longueur du contenu des formules 1 024 caractères

isabelle

Jacques Mestre a écrit :
Bonjour,

J'ai l'impression que le nombre de caractères d'une cellule de fichier
Excel, ne peut dépasser un maximum. Si oui, ce maximum peut-il être
modifié/specifié par un utilisateur Excel ? Et bien sûr, si oui, comment
? Existe-t-il un paramètre de configuration (au niveau Excel ou au
niveau fichier) qui correspond à ce maximum ?

Merci de votre attention,

Jacques

Jacques Mestre
Merci Isabelle. L'information recherchée se trouve effectivement dans l'aide
(...) comme tu l'as indiqué.

Cordialement,

Jacques

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour Jacques,

tu trouvera toutes l'information dans l'aide sous la rubrique :
Limites et spécifications Excel

Longueur du contenu des cellules (texte) 32 767 caractères.
Affichage de 1 024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de
formule.
Longueur du contenu des formules 1 024 caractères

isabelle

Jacques Mestre a écrit :
Bonjour,

J'ai l'impression que le nombre de caractères d'une cellule de fichier
Excel, ne peut dépasser un maximum. Si oui, ce maximum peut-il être
modifié/specifié par un utilisateur Excel ? Et bien sûr, si oui, comment
? Existe-t-il un paramètre de configuration (au niveau Excel ou au niveau
fichier) qui correspond à ce maximum ?

Merci de votre attention,

Jacques