Nombre maxi de destinataires

9 réponses
Pascal Angerand
Bonjour

Il paraît qu'il y a une limite au nombre autorisé de destinataires d'un
message sur les serveurs d'Orange (mesure anti-spam). Je n'arrive pas à
trouver cette limite ni chez Orange ni ailleurs.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement
PAscal

9 réponses

Le chat de personne
On Thu, 07 Dec 2006 17:31:31 +0100, Pascal Angerand
wrote:

Il paraît qu'il y a une limite au nombre autorisé de destinataires d'un
message sur les serveurs d'Orange (mesure anti-spam). Je n'arrive pas à
trouver cette limite ni chez Orange ni ailleurs.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Installe ton propre serveur SMTP.

Pascal Angerand
Le chat de personne a écrit:

Installe ton propre serveur SMTP.

J'y songe, merci mais en attendant ça m'aiderait plus de connaitre cette
foutue limite introuvable ;-)

Pascal

Rakotomandimby (R12y)
Le chat de personne:
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Installe ton propre serveur SMTP.

Ca ne regle pas tout. Ce qu'il faut, c'est installer son propre serveur et
utiliser les outils faits pour l'envoi à plusieurs destinataires, comme
les gestionnaires de mailing listes:

http://www.google.fr/search?q=gestionnaire+de+liste+de+diffusion

qui donne sur:

http://www.arobase.org/listes/automats.htm et autres...

Rakotomandimby (R12y)
Pascal Angerand:
J'y songe, merci mais en attendant ça m'aiderait plus de connaitre cette
foutue limite introuvable ;-)

Vraiment introuvable?
Si tu essaies comme avec le jeu "plus ou moins", tu finira par la
trouver...

Zavier
Pascal Angerand nous susurrait :

Bonjour

Bonsoir,

Il paraît qu'il y a une limite au nombre autorisé de destinataires d'un
message sur les serveurs d'Orange (mesure anti-spam). Je n'arrive pas à
trouver cette limite ni chez Orange ni ailleurs.

Aux dernières nouvelles (mais elles datent de plusieurs années), Wanadoo
avait fixé la barre à 100.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas

Le chat de personne
On Thu, 07 Dec 2006 18:40:18 +0100, "Rakotomandimby (R12y)"
wrote:

Le chat de personne:
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Installe ton propre serveur SMTP.

Ca ne regle pas tout. Ce qu'il faut, c'est installer son propre serveur et
utiliser les outils faits pour l'envoi à plusieurs destinataires, comme
les gestionnaires de mailing listes:

Oui evidement, c'est une facon de le mettre sur une piste

Pascal Angerand
"Rakotomandimby (R12y)" a
écrit:

.../...
Si tu essaies comme avec le jeu "plus ou moins", tu finira par la
trouver...

Oui bien sur mais c'est justement pour éviter ça que je cherche à
connaître la dite limite ...

PAscal

Pascal Angerand
Zavier a écrit:

Aux dernières nouvelles (mais elles datent de plusieurs années), Wanadoo
avait fixé la barre à 100.

Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter avec l'hypothèse de la
barre à 100 et on verra ...

Merci aussi pour les liens sur les listes de diffusion, je vais
simplement prendre le temps d'étudier les differentes solutions mais
après avoir pu déjà faire mon premier envoi (avec Outlook) car c'est un
peu urgent.

Pascal

michel T.
Bonjour

ma réponse à Pascal Angerand qui écrivait dans
<news:,
le jeudi 7 décembre 2006 à 21:05 dans fr.comp.mail......

Zavier a écrit:

Aux dernières nouvelles (mais elles datent de plusieurs années), Wanadoo
avait fixé la barre à 100.

Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter avec l'hypothèse de la
barre à 100 et on verra ...

Merci aussi pour les liens sur les listes de diffusion, je vais
simplement prendre le temps d'étudier les differentes solutions mais
après avoir pu déjà faire mon premier envoi (avec Outlook) car c'est un
peu urgent.

Les listes de diffusion sont certainement plus appropriées et tu risques
moins de te retrouver sur une blackliste comme spammeur ;-)

--
amicalement,
michel

Avec le mot "si" on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. (Pierre
Dac)