nombre maximal d'enregistrements (table ACCESS)

DEFO
Bonjour,
Je voudrai être informé, s'il existe, du nombre maximal d'enregistrements
qu'on peut faire dans une table crée sous ACCEESS 2000 ou 2003.
Merci d'avance.

Tisane
Bonjour,

Je voudrai être informé, s'il existe, du nombre maximal d'enregistrements
qu'on peut faire dans une table crée sous ACCEESS 2000 ou 2003.

Tu trouveras les spécifications d'Access 2003 sur le site de Raymond :
http://officesystem.access.free.fr/spc_access_2003.htm

Et pour Access 2000 :
http://officesystem.access.free.fr/spc_access_2000.htm

Pour faire bref, la taille de la base ne se calcule pas en nombre
d'enregistrements mais en poids total.

--
Tisane

Papy Bernard

[...]