Nombre maximal de fichiers ouverts simultanément?

3 réponses
Tom K.
Bonjour,

Quel est le nombre maximal de fichiers excel pouvant être ouverts
simultanément en local sur une machine? Peut-on augmenter ce nombre et
comment le faire?

En esperant une réponse.

3 réponses

ru-th
Salut

de mémoire, une histoire de barrettes ?

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"Tom K." <Tom a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quel est le nombre maximal de fichiers excel pouvant être ouverts
simultanément en local sur une machine? Peut-on augmenter ce nombre et
comment le faire?

En esperant une réponse.

JpPradier
Bonjour Tom

Je viens de tester en ouvrant une centaine de fichiers dont les tailles vont de 15ko à 15 Mo sans
souci apparent, sauf que ça rame à fond evidemment pour le recalcul. ( Pc 2GHz et 512 Mo de
memoire ). La limite est certainement en fonction de ta memoire dispo sur le PC.

j-p
Tom K.
Merki :)

"JpPradier" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Tom

Je viens de tester en ouvrant une centaine de fichiers dont les tailles
vont de 15ko à 15 Mo sans

souci apparent, sauf que ça rame à fond evidemment pour le recalcul. ( Pc
2GHz et 512 Mo de

memoire ). La limite est certainement en fonction de ta memoire dispo sur
le PC.

j-p