Nombre maximum de destinataires ?

J. Pierrat
Bonjour !
L'envoi d'un message par Outlook Express m'a été refusé avec comme motif :
"nombre trop élevé de destinataires".
J'ai alors partagé en deux ma liste et envoyé en deux fois, sans problème...
Quelqu'un connaît-il le nombre maxi de destinataires possible ?
Y a-t-il un paramètre à régler quelque part ?
Merci !
J. P.

scraper
Bonjour Fred, dans le message
tu disais :

Dans : news:

Je ne connaissais pas (ou plus ?) cette limitation du nombre de
caractères des champs À, CC ou Cci, intrinsèque à OE.

Si, si, tu la connais.
C'est la même que pour la ligne des références (et pour toutes les
lignes du message - en-têtes et pièces jointes y compris).
Et ce n'est pas propre à OE mais au format des messages internet.
En français : http://abcdrfc.free.fr/rfc-vf/rtf/rfc2822.rtf
L'original : http://www.ietf.org/rfc/rfc2822.txt?number(22

dans ce cas, pour contourner cette limite, dans le cas de mailing (pas spam,
hein ) en nombre, pourquoi ne pas créer des groupes de contacts ? :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Fred
Dans : news:,
scraper disait :

dans ce cas, pour contourner cette limite, dans le cas de mailing
(pas spam, hein ) en nombre, pourquoi ne pas créer des groupes de
contacts ? :-)

Oui, compte tenu du fait que les différents membres du groupe ne sont
pas mis sur une ligne mais les uns en «dessous» des autres, séparés par
une virgule et un retour à la ligne. On ne risque pas de dépasser la
limite des 998 octets dans ce cas.
Mais, cela ne contourne pas la limitation liée au FAI.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

scraper
Bonjour Fred, dans le message
tu disais :

Dans : news:,
scraper disait :

[...]

oui, de ça je suis conscient .... mais peut être peut on passer outre cette
limite irdiculement basse inférieure à 40 destinataires mentionnée par
J.Pierrat ....

ensuite, que les FAI limitent à 100 ou 200, pour éviter le spam .... :-)

amicalement

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Fred
Dans : news:,
scraper disait :
Bonjour Fred, dans le message
tu disais :

Dans : news:,
scraper disait :

[...]

:-)

Oui, et je ne suis vraiment pas persuadé que les spammeurs en soit
tellement gênés.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT